Vous regardez

Les articles du Blog

Changement de dénomination du centre

Le CRBMS change de nom à compter de ce mois de juillet;

Désormais le CRBMS s’appellera  CMS de Nice pour CENTRE MEDICO-SPORTIF de Nice

Etablissement de santé, le CMS compte aujourd’hui sur l’appui de 3 médecins du sport dont un spécialisé dans l’échographie, 3 Masseurs Kinésithérapeutes, un ostéopathe et un préparateur mental.

l’équipe du staff médical et paramédical est renforcée par un secrétariat regroupant une secrétaire à plein temps et son coordinateur.

2019/2020 sera l’année de tous les projets avec à terme un centre de cryothérapie corps entier.

les soins et le suivi des sportifs de haut niveau sont toujours  le fil conducteur du centre, c’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance aux jeunes athlètes qui se lancent  dans le parcours de l’excellence sportive.

Cela commence en section sportive au collège et continue in fine avec les fédérations et le Suivi Médical Réglementaire.

Mais le centre ce n’est pas que pour les sportifs de haut niveau, c’est aussi un centre qui vous accueille pour mieux vous orienter sur un parcours de soins en lien avec votre pathologie quelque soit votre niveau de pratique. Vous pourrez profiter de l’expérience de nos MK (masseurs kinésithérapeutes du sport) dont l’expérience et le traitement de tous les jours sont un bien précieux qu’ils partagent avec enthousiasme et passion du sport.

Pour les amateurs les plus chevronnés, le  plateau technique du centre sera pour vous l’outils qui  vous fera progresser. En effet ce plateau labellisé et reconnu par le ministère des sports, vous  apportera la lumière sur des critères d’intensité de l’effort en lien avec vos capacité physiologiques et techniques. Tout cela grâce au test d’effort à visée de VO2 max.

Le centre ferme ses portes du 5 au 25 août 2019 et vous accueillera avec plaisir dès la rentrée afin de vous accompagner pour une nouvelle saison sportive.

la direction

 

 

Étiquettes : , , , ,